Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sur les 2 Vr 1 télécom fonctionne chambre 1 le Vr de la chambre2 descend la 2e télécom ne fonctionne pas?

2 chambres contiguës 1 seule télécommande fonctionne et fait activer les volets des 2 chambres
Le volet monte dans la chambre 1 et dans la chambre 2 le volet descend et inversement
1 seule télécommande fonctionne

Bernard K.
Bernard K.

Bernard K.

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    Réponses

    Bernard K.
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    Bernard K.

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    Merci pour votre aide le probleme n'est pas résolu car c'est un électricien qui m'a installé ces volets je ne suis pas capable de le faire moi même
    J.attends qu'il revienne ça me paraît très compliqué meme lui meme ne sait pas à quoi c'est du
    S'il n'arrive pas je ferai appel au service somfy

    Bernard K.
    Bernard K.

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    bonjour
    mon volet roulant fonctionne normalement mais je dois rester le doigt appuyé sur la touche montée ou descendre en continu
    Si j'arrete d'appuyerle store s'arrete
    y a t il une programmation pour qu'il fonctionne par simple pression sur le bouton merci de votre aide

    Bonjour Bernard,

    Je vous informe que ce mode de fonctionnement, indique que vous êtes toujours en programmation. Appliquez dans son intégralité, la procédure décrite dans le lien donné par Sylvain C pour en sortir.

    Bonne journée,

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