Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sur les 2 Vr 1 télécom fonctionne chambre 1 le Vr de la chambre2 descend la 2e télécom ne fonctionne pas?

2 chambres contiguës 1 seule télécommande fonctionne et fait activer les volets des 2 chambres
Le volet monte dans la chambre 1 et dans la chambre 2 le volet descend et inversement
1 seule télécommande fonctionne

Bernard K.
Bernard K.

Bernard K.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bernard,
    Faire une RAZ sur le VR qui fonctionne à l'envers comme sur la vidéo.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bernard,
    Votre problème est-il résolu ?

    Bernard K.
    Bernard K.

    Bernard K.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci pour votre aide le probleme n'est pas résolu car c'est un électricien qui m'a installé ces volets je ne suis pas capable de le faire moi même
    J.attends qu'il revienne ça me paraît très compliqué meme lui meme ne sait pas à quoi c'est du
    S'il n'arrive pas je ferai appel au service somfy

    Bernard K.
    Bernard K.

    Bernard K.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    bonjour
    mon volet roulant fonctionne normalement mais je dois rester le doigt appuyé sur la touche montée ou descendre en continu
    Si j'arrete d'appuyerle store s'arrete
    y a t il une programmation pour qu'il fonctionne par simple pression sur le bouton merci de votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je vous informe que ce mode de fonctionnement, indique que vous êtes toujours en programmation. Appliquez dans son intégralité, la procédure décrite dans le lien donné par Sylvain C pour en sortir.

    Bonne journée,

    Haut de page