Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
mon volet roulant fonctionne normalement mais je dois rester le doigt appuyé sur la touche montée ou descendre en continu
Si j'arrete d'appuyerle store s'arrete
y a...
Bonjour,
Je vous informe que ce mode de fonctionnement, indique que vous êtes toujours en programmation. faire la procédure de RAZ sur ce lien.https://www.somfy...
2 chambres contiguës 1 seule télécommande fonctionne et fait activer les volets des 2 chambres
Le volet monte dans la chambre 1 et dans la chambre 2 le volet descend et...
Bonjour Bernard,
Je vous informe que ce mode de fonctionnement, indique que vous êtes toujours en programmation. Appliquez dans son intégralité, la procédure décrite dans le...
Bonjour,
les 2 mémoires des volets étaient ouvertes lors de la manip sur la télécommande.
Effacez les mémoires et recommencez tout...c'est le plus long, mais au moins tout...