Cette question a été résolue

programmation pour faire fonctionner le volet roulant par 1 seule pression du bouton de la telecommande

bonjour
mon volet roulant fonctionne normalement mais je dois rester le doigt appuyé sur la touche montée ou descendre en continu
Si j'arrete d'appuyerle store s'arrete
y a t il une programmation pour qu'il fonctionne par simple pression sur le bouton merci de votre aide

Bernard K.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Je vous informe que ce mode de fonctionnement, indique que vous êtes toujours en programmation. faire la procédure de RAZ sur ce lien.https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...