Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Cette camera est elle compatible avec le système PROTEXIOM ou pas ?
Cette caméra peut elle fonctionner totalement de manière autonome avec smartphone
Merci
Bonsoir Hélène
je ne sais pas si ce sujet est en relation avec votre autre post que nous traitons en parallèle mais j'espère juste que vous avez bien compris qu'aujourd'hui...
Bonjour
J'ai un problème sur une caméra IP M10111-W qui fonctionnait correctement.
J'ai du faire une modification suite à un déménagement. La caméra a été supprimée des...
Nous avons installés des volets battants VOLTEC avec commandes MY SOMFY RTS. Comment les associer a l'alarme pour une fermeture lors de la mise en route de l'alarme ?
Bonjour,
Pour ingérer les volets dans votre alarme on s'en fout de quels moteurs il s'agit. A partir du moment où le smoove pilote le volet, c'est qu'un dispositif de...