Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Camera IP M1011-W

Bonjour
J'ai un problème sur une caméra IP M10111-W qui fonctionnait correctement.
J'ai du faire une modification suite à un déménagement. La caméra a été supprimée des éléments, impossible de l'enregistrer à nouveau
Les voyants au dos sont tousau vert, le cable ethernet est branché, en façade le voyant est orange fixe puis orange clignotant.
Merci

HELENE B.
HELENE B.

HELENE B.

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    Bonjour

    la perte du micro-logiciel se caractérise par l'allumage permanent du voyant vert autour de l'objectif.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

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    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Bonjour

    voici la signification des voyants:

    Eteint pendant le démarrage pendant 1 minute
    ensuite Orange fixe
    ensuite Orange clignotant pendant 30 secondes s'il n'y a pas de réseau
    ou vert continu pendant 30 secondes s'il y a du réseau

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Vérifier si l'état du contour de l'objectif est allumé vert en permanence ?
    Si oui Il faudra un retour en SAV.

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    Le voyant n'est pas vert !!!!!
    Il est orange fixe puis orange clignotant

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    Est-ce qu'il clignote orange pendant plus de 30 secondes ?

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    Visiblement il n'y a pas de réseau !

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    Oui Sylvain, je pense qu'il n'y a pas de doute mais ce qui m'étonne c'est que le voyant clignotant orange devrait s'éteindre au bout de 30 secondes. Je n'ai pas de référence sur un état orange autres que ceux cités. Peut-être as-tu quelque chose de ton coté ?

    HELENE B.
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    Le réseau fonctionne totalement dans la maison.
    Je ne vois pas le probleme

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    Vous n'avez pas répondu à ma question Hélène !

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    Refaire le paramétrage de la camera.

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    Y a t'il une référence à la caméra dans votre box adsl ? Si oui supprimez là et refaites un essai.

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    Bonsoir,
    Votre problème est-il résolu ?

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    Peut-être le saurons nous demain ! Bonne nuit Sylvain ...!

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    Le problème n'est pas résolu
    Merci

    HELENE B.
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    Impossible de refaire le paramétrege la camera n'est pas enregistrée sur l'interface SOMFY

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    Bonjour Hélène

    on ne sait toujours pas si le voyant orange finit par s'éteindre.

    HELENE B.
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    Le voyant orange s'éteint après quelques secondes

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    Donc c'est ce qu'on vous dit depuis le début, la caméra ne détecte pas le réseau.
    Essayez de la bancher avec un autre câble en direct sur votre box ou routeur adsl pour faire un essai.

    HELENE B.
    HELENE B.

    HELENE B.

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    Bonjour
    Avez des réponses pour mon problème de caméra ?

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    Bonjour

    avez-vous réalisé le test demandé plus haut ?

    le voyant orange clignotant 30 secondes signifie que votre caméra ne détecte pas le réseau !

    HELENE B.
    HELENE B.

    HELENE B.

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    Oui bien entendu c'est ce que j'ai fait il y a deux jours (changement de câble et de port)
    Je pensais l'avoir déjà indiqué.
    Merci de vos réponses

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    Bonsoir

    soit, le réseau n'arrive pas au bout du fil, soit il y arrive et dans ce cas la caméra est HS.

    HELENE B.
    HELENE B.

    HELENE B.

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    Je pense effectivement que la caméra est HS ou comme j'ai lu sur le forum elle a perdu son logiciel
    La caméra est encore sous garantie merci de m'informer sur le retour en SAV

    HELENE B.
    HELENE B.

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    ah ok ce n'est pas le cas
    La caméra doit être HS

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    D'où ma première réponse plus haut...

    HELENE B.
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    Donc la caméra est HS
    Comment faire pour obtenir un SAV la camera est toujours sous garantie !!!
    Merci

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    Bonjour

    Attendez le contact d'un Yellow !

    Thomas M.
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    Bonjour Hélène,

    Afin de pouvoir mémoriser votre camré AXIS avec votre système d'alarme, il est impératif que l'accès à distance à votre système d'alarme soit bien paramétré et fonctionnel. Pour le vérifier, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur, il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    HELENE B.
    HELENE B.

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    Bonjour
    Voici le code :583 580
    Merci

    HELENE B.
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    Bonjour Thomas
    Avez vous trouvez quelque choses d'anormale ?
    Merci

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