Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Camera IP M1011-W

Bonjour
J'ai un problème sur une caméra IP M10111-W qui fonctionnait correctement.
J'ai du faire une modification suite à un déménagement. La caméra a été supprimée des éléments, impossible de l'enregistrer à nouveau
Les voyants au dos sont tousau vert, le cable ethernet est branché, en façade le voyant est orange fixe puis orange clignotant.
Merci

HELENE B.
HELENE B.

HELENE B.

Niveau
1
360 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    la perte du micro-logiciel se caractérise par l'allumage permanent du voyant vert autour de l'objectif.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    voici la signification des voyants:

    Eteint pendant le démarrage pendant 1 minute
    ensuite Orange fixe
    ensuite Orange clignotant pendant 30 secondes s'il n'y a pas de réseau
    ou vert continu pendant 30 secondes s'il y a du réseau

    HELENE B.
    HELENE B.

    HELENE B.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    Le voyant n'est pas vert !!!!!
    Il est orange fixe puis orange clignotant

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce qu'il clignote orange pendant plus de 30 secondes ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui Sylvain, je pense qu'il n'y a pas de doute mais ce qui m'étonne c'est que le voyant clignotant orange devrait s'éteindre au bout de 30 secondes. Je n'ai pas de référence sur un état orange autres que ceux cités. Peut-être as-tu quelque chose de ton coté ?

    HELENE B.
    HELENE B.

    HELENE B.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    Le réseau fonctionne totalement dans la maison.
    Je ne vois pas le probleme

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous n'avez pas répondu à ma question Hélène !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Y a t'il une référence à la caméra dans votre box adsl ? Si oui supprimez là et refaites un essai.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Peut-être le saurons nous demain ! Bonne nuit Sylvain ...!

    HELENE B.
    HELENE B.

    HELENE B.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    Le problème n'est pas résolu
    Merci

    HELENE B.
    HELENE B.

    HELENE B.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    Impossible de refaire le paramétrege la camera n'est pas enregistrée sur l'interface SOMFY

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hélène

    on ne sait toujours pas si le voyant orange finit par s'éteindre.

    HELENE B.
    HELENE B.

    HELENE B.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    Le voyant orange s'éteint après quelques secondes

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc c'est ce qu'on vous dit depuis le début, la caméra ne détecte pas le réseau.
    Essayez de la bancher avec un autre câble en direct sur votre box ou routeur adsl pour faire un essai.

    HELENE B.
    HELENE B.

    HELENE B.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    Bonjour
    Avez des réponses pour mon problème de caméra ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous réalisé le test demandé plus haut ?

    le voyant orange clignotant 30 secondes signifie que votre caméra ne détecte pas le réseau !

    HELENE B.
    HELENE B.

    HELENE B.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    Oui bien entendu c'est ce que j'ai fait il y a deux jours (changement de câble et de port)
    Je pensais l'avoir déjà indiqué.
    Merci de vos réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    soit, le réseau n'arrive pas au bout du fil, soit il y arrive et dans ce cas la caméra est HS.

    HELENE B.
    HELENE B.

    HELENE B.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    Je pense effectivement que la caméra est HS ou comme j'ai lu sur le forum elle a perdu son logiciel
    La caméra est encore sous garantie merci de m'informer sur le retour en SAV

    HELENE B.
    HELENE B.

    HELENE B.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    ah ok ce n'est pas le cas
    La caméra doit être HS

    HELENE B.
    HELENE B.

    HELENE B.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    Donc la caméra est HS
    Comment faire pour obtenir un SAV la camera est toujours sous garantie !!!
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Attendez le contact d'un Yellow !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hélène,

    Afin de pouvoir mémoriser votre camré AXIS avec votre système d'alarme, il est impératif que l'accès à distance à votre système d'alarme soit bien paramétré et fonctionnel. Pour le vérifier, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur, il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    HELENE B.
    HELENE B.

    HELENE B.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    Bonjour
    Voici le code :583 580
    Merci

    HELENE B.
    HELENE B.

    HELENE B.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    Bonjour Thomas
    Avez vous trouvez quelque choses d'anormale ?
    Merci

    Haut de page