Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Caméra ip wifi m1011-w

Impossible de faire fonctionner la caméra,(Caméra ip wifi m1011-w) un message " défaut sur caméra Z:SYS centrale" Après avoir débrancher et rebrancher la caméra cela fonctionne pendant deux jours et ensuite nouveau message.
J'ai réinstaller la caméra plusieurs fois, en suivant toute la procédure, mais j'ai toujours le même message.
Qui à des info sur ce dysfonctionnement ?
Merci pour vos réponses

Robert F.
Robert F.

Robert F.

Niveau
3
2394 / 5000
points
Code postal:
57700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Robert,

    Je me permet de vous adresser un message privé afin d'obtenir certaines informations nécessaires au traitement de votre demande.

    Bonne Journée

    moncef A.
    moncef A.

    moncef A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je rencontre le même problème que vous
    je souhaiterais savoir si vous avez pu trouver une solution
    merci de votre retour

    Robert F.
    Robert F.

    Robert F.

    Niveau
    3
    2394 / 5000
    points
    Code postal:
    57700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai solutionné le problème. En fait, je n'avais pas valider correctement les paramètres "Réseau" "Nat" "Ports de destination" 80 et 443. Maintenant cela fonctionne correctement, je n'arrive pas visionner en live avec mon smartphone, mais les instantanés photo fonctionnent.Bonne journée.

    moncef A.
    moncef A.

    moncef A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre retour
    Pour le live, l'adresse ip de la caméra est constamment entrain de changer
    Il faut donc entrer ds les paramètres de votre box et cocher la case adresse statique sur l'adresse de la caméra et la plus de probleme avec le live même en 4g
    Par contre de mon côté les port 80 et 443 sont déjà configurer Et malgré cela la caméra ce mais en défaut tout les 3 jours avec obligation de redémarrer pour la relancer
    Peut être les ai-je mal configuré ?

    Bonjour Moncef,

    Premièrement, après vérification avec nos serveurs je ne vois aucune caméra AXIS mémorisé avec votre système d'alarme. Pourriez-vous me confirmer si oui ou non cette caméra est toujours mémorisée ?

    De la même manière, je crois que vous êtes déjà en contact avec mes collègues de l'assistance technique pour résoudre votre problème de caméra ?

    Bonne journée,

    Haut de page