Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Robert F.

Code postal:
57700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Défaut caméra
j'ai installé mon alarme Protextiom GSM avec trois capteurs et une caméra.

Tout fonctionnait bien mais depuis quelques jours, la caméra ne renvoi plus d'images.
je l'ai débranchée et rebranché. j'ai réinitialisé la liaison wifi, rien n'y fait.
Le logiciel ne donne aucun défaut de liaison pour cette caméra.
mais par contre, le sytème d'alerte me signale un défaut caméra
Pourriez vous me dépanner ?

Membre depuis le 21/10/2013

  • 8 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique