Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Comment récupérer nom de domaine ?

Bonjour,
Je souhaiterais récupérer le nom de sous domaine de mon alarme afin de pouvoir y accéder à distance.(un message d'erreur s'affiche ""Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu'il y ait une erreur ou il soit inexistant""
Pour ce faire je vous communique le numéro de mon transmetteur.
Transmetteur: 599556
Merci.

Robert F.
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    Bonjour Robert F.,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

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    Bonjour Robert.

    Un Yellow va vous donner les infos.

    Bonne journée !

    Robert F.
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    Merci pour les infos, j'ai réussi a me connecter

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