Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment récupérer nom de domaine ?

Bonjour,
Je souhaiterais récupérer le nom de sous domaine de mon alarme afin de pouvoir y accéder à distance.(un message d'erreur s'affiche ""Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu'il y ait une erreur ou il soit inexistant""
Pour ce faire je vous communique le numéro de mon transmetteur.
Transmetteur: 599556
Merci.

Robert F.
Robert F.

Robert F.

Niveau
3
2395 / 5000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robert F.,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Robert.

    Un Yellow va vous donner les infos.

    Bonne journée !

    Robert F.
    Robert F.

    Robert F.

    Niveau
    3
    2395 / 5000
    points

    Merci pour les infos, j'ai réussi a me connecter

    Haut de page