Défaut caméra ?

j'ai installé mon alarme Protextiom GSM avec trois capteurs et une caméra.

Tout fonctionnait bien mais depuis quelques jours, la caméra ne renvoi plus d'images.
je l'ai débranchée et rebranché. j'ai réinitialisé la liaison wifi, rien n'y fait.
Le logiciel ne donne aucun défaut de liaison pour cette caméra, mais le système m'envoi un message d'alerte "défaut caméra"
Je vous joint en PJ une image du défaut constaté
Pourriez vous me dépanner ?
Merci pour les réponses qui me seront données.

Robert F.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Robert,

    Concernant votre problème, pouvez-vous m'indiquer si la caméra fonctionne en cas de déclenchement d'alarme, la prise de photos s'effectue-t-elle bien ?

    Merci pour vos réponses et bonne journée,