Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Défaut caméra ?

j'ai installé mon alarme Protextiom GSM avec trois capteurs et une caméra.

Tout fonctionnait bien mais depuis quelques jours, la caméra ne renvoi plus d'images.
je l'ai débranchée et rebranché. j'ai réinitialisé la liaison wifi, rien n'y fait.
Le logiciel ne donne aucun défaut de liaison pour cette caméra, mais le système m'envoi un message d'alerte "défaut caméra"
Je vous joint en PJ une image du défaut constaté
Pourriez vous me dépanner ?
Merci pour les réponses qui me seront données.

Robert F.
Robert F.

Robert F.

Niveau
3
2391 / 5000
points
Code postal:
57700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert,

    Concernant votre problème, pouvez-vous m'indiquer si la caméra fonctionne en cas de déclenchement d'alarme, la prise de photos s'effectue-t-elle bien ?

    Merci pour vos réponses et bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique