Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut caméra suite ??

Bonjour Thomas,
merci pour votre réponse. J'ai configurer la liaison de la caméra en filaire et le résultat est le même.
En fait après avoir bien regarder, c'est la vision en direct qui est défectueuse, en effet, les images sont enregistrées sur une alarme, ou sur une surveillance, mais par contre, je ne suis plus en mesure de voir les images en direct.
Bonne journée
(je ne maitrise pas bien le fonctionnement de ce forum)

Robert F.
Robert F.

Robert F.

Niveau
3
2395 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Robert,

    Faisant suite au post ci-dessous :

    Défaut Caméra

    Nous allons vous demander de vérifier que l'UpNp de votre box ADSL est activé.
    De la même manière pouvez-vous essayer la fonction "Live" avec plusieurs navigateurs différents ?

    Merci pour vos réponses et bonne journée,


    Haut de page