Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Défaut caméra suite ??

Bonjour Thomas,
merci pour votre réponse. J'ai configurer la liaison de la caméra en filaire et le résultat est le même.
En fait après avoir bien regarder, c'est la vision en direct qui est défectueuse, en effet, les images sont enregistrées sur une alarme, ou sur une surveillance, mais par contre, je ne suis plus en mesure de voir les images en direct.
Bonne journée
(je ne maitrise pas bien le fonctionnement de ce forum)

Robert F.
Robert F.

Robert F.

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3
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    Réponses

    Bonjour Robert,

    Faisant suite au post ci-dessous :

    Défaut Caméra

    Nous allons vous demander de vérifier que l'UpNp de votre box ADSL est activé.
    De la même manière pouvez-vous essayer la fonction "Live" avec plusieurs navigateurs différents ?

    Merci pour vos réponses et bonne journée,


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