Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut caméra suite ??

Bonjour Thomas,
merci pour votre réponse. J'ai configurer la liaison de la caméra en filaire et le résultat est le même.
En fait après avoir bien regarder, c'est la vision en direct qui est défectueuse, en effet, les images sont enregistrées sur une alarme, ou sur une surveillance, mais par contre, je ne suis plus en mesure de voir les images en direct.
Bonne journée
(je ne maitrise pas bien le fonctionnement de ce forum)

Robert F.
Robert F.

Robert F.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Robert,

    Faisant suite au post ci-dessous :

    Défaut Caméra

    Nous allons vous demander de vérifier que l'UpNp de votre box ADSL est activé.
    De la même manière pouvez-vous essayer la fonction "Live" avec plusieurs navigateurs différents ?

    Merci pour vos réponses et bonne journée,


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