Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Défaut caméra suite ??

Bonjour Thomas,
merci pour votre réponse. J'ai configurer la liaison de la caméra en filaire et le résultat est le même.
En fait après avoir bien regarder, c'est la vision en direct qui est défectueuse, en effet, les images sont enregistrées sur une alarme, ou sur une surveillance, mais par contre, je ne suis plus en mesure de voir les images en direct.
Bonne journée
(je ne maitrise pas bien le fonctionnement de ce forum)

Robert F.
Robert F.

Robert F.

Niveau
3
2394 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Robert,

    Faisant suite au post ci-dessous :

    Défaut Caméra

    Nous allons vous demander de vérifier que l'UpNp de votre box ADSL est activé.
    De la même manière pouvez-vous essayer la fonction "Live" avec plusieurs navigateurs différents ?

    Merci pour vos réponses et bonne journée,


    Haut de page