Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Défaut caméra suite ???

Bonjour Thomas,
j'ai bien reçu le message. J'ai procédé aux vérifications.
Le service UpNp-av est désactivé , devrait il être activé ?.
Sans toucher aux réglages de UpNp-av, j'ai essayé avec un autre navigateur (FIREFOX) , et le résultat est bon, j'arrive a visionner en direct.
Il me reste à trouver pourquoi cela ne fonctionne pas avec CHROME.
Encore merci pour ces conseils.

Robert F.
Robert F.

Robert F.

Niveau
3
2391 / 5000
points
Code postal:
57700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Robert,

    Nous vous confirmons qu'il faut que l'UpNp soit activé pour que la fonction "Live" soit opérationnelle avec tous les navigateurs.

    Concernant le fonctionnement du forum, nous vous avons transmis un mail en privé indiquant la procédure pour répondre à mes questions et éviter de créer un nouveau sujet à chaque fois qui nuit au bon déroulement de ce forum.

    Bonne journée,

    Haut de page