Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Défaut caméra suite ???

Bonjour Thomas,
j'ai bien reçu le message. J'ai procédé aux vérifications.
Le service UpNp-av est désactivé , devrait il être activé ?.
Sans toucher aux réglages de UpNp-av, j'ai essayé avec un autre navigateur (FIREFOX) , et le résultat est bon, j'arrive a visionner en direct.
Il me reste à trouver pourquoi cela ne fonctionne pas avec CHROME.
Encore merci pour ces conseils.

Robert F.
Robert F.

Robert F.

Niveau
3
2391 / 5000
points
Code postal:
57700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert,

    Nous vous confirmons qu'il faut que l'UpNp soit activé pour que la fonction "Live" soit opérationnelle avec tous les navigateurs.

    Concernant le fonctionnement du forum, nous vous avons transmis un mail en privé indiquant la procédure pour répondre à mes questions et éviter de créer un nouveau sujet à chaque fois qui nuit au bon déroulement de ce forum.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique