Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yannick H.

Membre depuis le 05/12/2015

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fonction smart ?

    Bonjour J'ai réalisé une fonction smart avec mon detecteur de mouvement exterieur pour que lorsque quelqu'un passe devant les volets se ferment et ca ne fonctionne pas alors...
    yannick H.
    yannick H.

    yannick H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    yannick H.
    yannick H.

    yannick H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    J'ai voulu faire cette fonction car j'ai aussi le probleme avec l'alarme. Il y a bien un declenchement d'alarme lorsque lorsque je passe devant mais les volets restent ouverts...
Haut de page