Fonction smart ?

Bonjour
J'ai réalisé une fonction smart avec mon detecteur de mouvement exterieur pour que lorsque quelqu'un passe devant les volets se ferment et ca ne fonctionne pas alors que le voyant rouge du detecteur s'allume. Aucun volet ne descend mais par contre j'ai reçu 24 mail en 10 minutes (le nombre de fois ou je suis passé devant le detecteur)
Quelqu'un a deja eu le pb?

yannick H.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    J'imagine que vous avez une alarme, alors pourquoi ne pas réaliser cette fonction avec elle plutôt que passer par Tahoma ?

    yannick H.

    J'ai voulu faire cette fonction car j'ai aussi le probleme avec l'alarme. Il y a bien un declenchement d'alarme lorsque lorsque je passe devant mais les volets restent ouverts... et autre problème constaté, lorsque je passe devant les faisceaux en voiture l'alarme ne s'active même pas alors que je coupe bien les 2 faisceaux.

    Robert P.

    Faites appel à un pro.