Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonction smart ?

Bonjour
J'ai réalisé une fonction smart avec mon detecteur de mouvement exterieur pour que lorsque quelqu'un passe devant les volets se ferment et ca ne fonctionne pas alors que le voyant rouge du detecteur s'allume. Aucun volet ne descend mais par contre j'ai reçu 24 mail en 10 minutes (le nombre de fois ou je suis passé devant le detecteur)
Quelqu'un a deja eu le pb?

yannick H.
yannick H.

yannick H.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    J'imagine que vous avez une alarme, alors pourquoi ne pas réaliser cette fonction avec elle plutôt que passer par Tahoma ?

    yannick H.
    yannick H.

    yannick H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    J'ai voulu faire cette fonction car j'ai aussi le probleme avec l'alarme. Il y a bien un declenchement d'alarme lorsque lorsque je passe devant mais les volets restent ouverts... et autre problème constaté, lorsque je passe devant les faisceaux en voiture l'alarme ne s'active même pas alors que je coupe bien les 2 faisceaux.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites appel à un pro.

    Haut de page