Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonction smart ?

Bonjour
J'ai réalisé une fonction smart avec mon detecteur de mouvement exterieur pour que lorsque quelqu'un passe devant les volets se ferment et ca ne fonctionne pas alors que le voyant rouge du detecteur s'allume. Aucun volet ne descend mais par contre j'ai reçu 24 mail en 10 minutes (le nombre de fois ou je suis passé devant le detecteur)
Quelqu'un a deja eu le pb?

yannick H.
yannick H.

yannick H.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    yannick H.
    yannick H.

    yannick H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    J'ai voulu faire cette fonction car j'ai aussi le probleme avec l'alarme. Il y a bien un declenchement d'alarme lorsque lorsque je passe devant mais les volets restent ouverts... et autre problème constaté, lorsque je passe devant les faisceaux en voiture l'alarme ne s'active même pas alors que je coupe bien les 2 faisceaux.

    Haut de page