Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonction smart ?

Bonjour
J'ai réalisé une fonction smart avec mon detecteur de mouvement exterieur pour que lorsque quelqu'un passe devant les volets se ferment et ca ne fonctionne pas alors que le voyant rouge du detecteur s'allume. Aucun volet ne descend mais par contre j'ai reçu 24 mail en 10 minutes (le nombre de fois ou je suis passé devant le detecteur)
Quelqu'un a deja eu le pb?

yannick H.
yannick H.

yannick H.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    J'imagine que vous avez une alarme, alors pourquoi ne pas réaliser cette fonction avec elle plutôt que passer par Tahoma ?

    yannick H.
    yannick H.

    yannick H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    J'ai voulu faire cette fonction car j'ai aussi le probleme avec l'alarme. Il y a bien un declenchement d'alarme lorsque lorsque je passe devant mais les volets restent ouverts... et autre problème constaté, lorsque je passe devant les faisceaux en voiture l'alarme ne s'active même pas alors que je coupe bien les 2 faisceaux.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites appel à un pro.

    Haut de page