Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’utilise actuellement 3 stores intérieurs, motorisés il y a quelques années via des kits rollup wirefree rts avec tube porte pile en alimentation.
J’utilise en...
Bonjour,
J'ai une motorisation Dexxo Pro 1000io qui me pose des difficultés tous les 3-4 mois environ.
Infos générales :
* Rail courroie 3.5M
* batterie de secours
*...
Bonjour Florian,
Le dossier a été fait via votre installateur/revendeur c'est à lui de prendre contact avec le service professionnel Somfy pour gérer ce genre de soucis...
Bonjour,
Mes parents ont acheté une alarme protexiom GSM en 2014 et un des détecteurs de mouvement perd la communication avec la centrale.
La mise en place s'est bien...
Bonjour,
Je vais acquérir prochainement une maison avec un garage dont je souhaiterais motoriser la porte en bois massif.
La porte actuelle fait 3,4m de large et 3m de haut...
Merci pour l'info, mais il ne me semble pas avoir vu que la CBX 3S io gérait de batterie 24V? ce n'est pas réservé à la version RTS ?
Si c'est le cas, je suis très intéressé...