Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

francis D.

Membre depuis le 07/12/2015

  • 1 question posée
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probléme connection serveur

    Bonjour ! Je viens de m'apercevoir que je ne pouvais plus me connecter à mon alarme via leserveur d'alarmes https://www.alarmesomfy.net/compte.php Il me répond toujours...
    francis D.
    francis D.

    francis D.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour je vous confirme qu'à distance, on obtient bien la mire de votre centrale. (https://votre-sous-domaine.alarmesomfy.net) D'ailleurs je vous conseille de supprimer la...
Haut de page