Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
07/08/2018 - Centrale Alarme 559935 - Création à distance pour l'accès au serveur Alarme Somefy Protexium 600 "supprimée". Plus aucun accès à mon alarme via mon smartphone...
Bonjour Christian, je constate que votre centrale ne se met plus à jour avec notre serveur depuis le 8/8/18 à 19h40. je vous conseille d'effectuer une remise à zéro de votre...
suite changement opérateur Orange fibre livebox4.
Installation correcte et alarme reconnue sur l interface livebox.
Impossible avec IP alarme d' accéder aux paramettres de...
Bonjour
supprimez toutes références de la centrale dans la livebox. Activez le DHCP sur la livebox s'il ne l'est pas, et réinitialisez le module Ip de la centrale.
Vous...