Question en attente de réponse
07/08/2018 - Centrale Alarme 559935 - Création à distance pour l'accès au serveur Alarme Somefy Protexium 600 "supprimée". Plus aucun accès à mon alarme via mon smartphone Samsung et mon Macintosh MacBook Pro. L'adresse IP a changé toute seule (constat sur écran LCD en codifiant 780) depuis hier! Je n’ai changé aucun paramètre dans l’interface Somfy et sur la box.
En me connectant à alarmesomfy.net, anomalie existante: "aucune box adsl n’est actuellement enregistrée". Sur https://alarmesomfy.net >Configuration>Accès à ma Centrale>il semble y avoir un problème de réseau, cliquez ici...>Connexion impossible à l'hote. Nous possédons la LiveBox 4 d'Orange.
Merci par avance, bien cordialement.
Christian L.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christian
que se passe-t'il quand vous essayez de vous connecter par la console web avec l'adresse IP récupérée par le code 780 ?
Bonne journée !
Bonjour Christian,
je constate que votre centrale ne se met plus à jour avec notre serveur depuis le 8/8/18 à 19h40.
je vous conseille d'effectuer une remise à zéro de votre carte IP.
Bonne journée
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