Alarme Protexiom 600 message erreur

07/08/2018 - Centrale Alarme 559935 - Création à distance pour l'accès au serveur Alarme Somefy Protexium 600 "supprimée". Plus aucun accès à mon alarme via mon smartphone Samsung et mon Macintosh MacBook Pro. L'adresse IP a changé toute seule (constat sur écran LCD en codifiant 780) depuis hier! Je n’ai changé aucun paramètre dans l’interface Somfy et sur la box.
En me connectant à alarmesomfy.net, anomalie existante: "aucune box adsl n’est actuellement enregistrée". Sur https://alarmesomfy.net >Configuration>Accès à ma Centrale>il semble y avoir un problème de réseau, cliquez ici...>Connexion impossible à l'hote. Nous possédons la LiveBox 4 d'Orange.
Merci par avance, bien cordialement.
Christian L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Christian

    que se passe-t'il quand vous essayez de vous connecter par la console web avec l'adresse IP récupérée par le code 780 ?

    Bonne journée !

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    je constate que votre centrale ne se met plus à jour avec notre serveur depuis le 8/8/18 à 19h40.

    je vous conseille d'effectuer une remise à zéro de votre carte IP.

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-gamme-d-alarme/alarme-protexiom-somfy#video/2qwAOvJPWaQ

    Bonne journée