Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom 600 message erreur

07/08/2018 - Centrale Alarme 559935 - Création à distance pour l'accès au serveur Alarme Somefy Protexium 600 "supprimée". Plus aucun accès à mon alarme via mon smartphone Samsung et mon Macintosh MacBook Pro. L'adresse IP a changé toute seule (constat sur écran LCD en codifiant 780) depuis hier! Je n’ai changé aucun paramètre dans l’interface Somfy et sur la box.
En me connectant à alarmesomfy.net, anomalie existante: "aucune box adsl n’est actuellement enregistrée". Sur https://alarmesomfy.net >Configuration>Accès à ma Centrale>il semble y avoir un problème de réseau, cliquez ici...>Connexion impossible à l'hote. Nous possédons la LiveBox 4 d'Orange.
Merci par avance, bien cordialement.
Christian L.

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian

    que se passe-t'il quand vous essayez de vous connecter par la console web avec l'adresse IP récupérée par le code 780 ?

    Bonne journée !

    Haut de page