Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une panne, j'ai changé le condensateur du moteur, remonté le moteur et remonté le volet de la baie vitrée. Malheureusement, je ne peux plus le baisser, il...
Bonjour JP,Les deux boutons jaune et blancs sont-ils enfoncés ou relâchés actuellement ? Il s'est peut-être produit un souci sur la cage de fin de course lors du démontage.Vidéo...
Bonjour,
Un de mes volets roulants est en panne, il ne fonctionne plus.Il est en position basse, mais avec encore un peu de jour sur les lames du haut.
Si j'appuie sur montée...