Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien R.

Membre depuis le 08/12/2015

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon visiophonie v400 allume et eteinds

    Bonjour mon v400 ne fonctionne plus. Il s'allume éteindre en permanence. Il fonction en est avec la pile parfaitement bien. Mais sur le secteur il alimente et coupé. ??? Une...
    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    1
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sébastien, Nous allons devoir effectuer un retour de votre visiophone complet auprès de notre SAV. Je viens donc de vous envoyer un mail pour vous expliquer comment...
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