Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès depuis mon ordinateur à ma centrale Protexial (installée en 2016), par ailleurs, la centrale n'apparait plus dans la liste des...
Bonjour
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès depuis mon ordinateur à ma centrale Protexial (installée en 2016), par ailleurs, la centrale n'apparait plus dans la liste des...
Je viens de trouver la solution. Ce n'était pas un problème de Livebox. C'est le paramétrage de la centrale Protexial qui n'était pas correct. En effet, dans l'onglet réseau, le...
Bonjour
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès depuis mon ordinateur à ma centrale Protexial (installée en 2016), par ailleurs, la centrale n'apparait plus dans la liste des...
Je pense effectivement qu'il s'agit d'un problème de Box Orange, pourtant j'avais déjà ce problème avec mon ancienne Box (Livebox 6), j'ai installé la Livebox 7 il y a 15 jours...
Bonjour
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès depuis mon ordinateur à ma centrale Protexial (installée en 2016), par ailleurs, la centrale n'apparait plus dans la liste des...
J'ai fait la manip, le port 80 est bien ouvert, par contre le port 443 est fermé alors que je l'ai bien configuré dans l'onglet Nat/Pat de la Box orange (cf fichier joint)...
Bonjour
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès depuis mon ordinateur à ma centrale Protexial (installée en 2016), par ailleurs, la centrale n'apparait plus dans la liste des...
En complément, je vous précise que je ne configure plus d'adresse IP fixe car cela ne fonctionnait pas bien et on m'avait indiqué sur ce forum qu'il ne fallait configurer...
Bonjour
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès depuis mon ordinateur à ma centrale Protexial (installée en 2016), par ailleurs, la centrale n'apparait plus dans la liste des...
Bonsoir Jacky
La centrale conserve bien l'adresse IP attribuée par la box Orange mais je n'arrive pas à me connecter à distance, par contre je peux sans problème me connecter...
Bonjour
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès depuis mon ordinateur à ma centrale Protexial (installée en 2016), par ailleurs, la centrale n'apparait plus dans la liste des...
Bonjour
Je reviens sur le forum toujours pour un problème d'accès à distance de ma centrale Protexial.
Depuis quelques temps, mon alarme protexial ne conserve pas l'accès à...
Bonjour
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès depuis mon ordinateur à ma centrale Protexial (installée en 2016), par ailleurs, la centrale n'apparait plus dans la liste des...
Bonjour
Vous pouvez-récupérer l'adresse IP de la centrale d'alarme en vous connectant à votre Box fibre, l'alarme doit apparaitre avec son adresse IP dans la liste des...
Bonjour
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès depuis mon ordinateur à ma centrale Protexial (installée en 2016), par ailleurs, la centrale n'apparait plus dans la liste des...
Bonjour Jacky
Cela fait 2 semaines que j'ai réinitialisé la carte IP de la centrale Protexial en conservant l'adresse IP attribuée par la Box Orange et tout fonctionne...
Bonjour
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès depuis mon ordinateur à ma centrale Protexial (installée en 2016), par ailleurs, la centrale n'apparait plus dans la liste des...
Je viens de réinitialiser à nouveau le module IP de la centrale en conservant l'adresse IP attribuée par la Box Orange (pour l'info, la Box a attribué la même adresse IP que...