Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Francis P.

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Membre depuis le 08/12/2015

  • 6 questions posées
  • 6 réponses
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  • Agenda qui n'exécute pas le scénario

    Bonjour J'ai équipé mes convecteurs ACOVA de modules io Somfy sur fil pilote. TAHOMA les a bien reconnu et je peux activer les différents modes des convecteurs en direct sans...
    Francis P.
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    Bonsoir Finalement, ma programmation était correcte, ça fonctionne. L'agenda exécute bien le scénario, mais pas immédiatement, ce qui est logique, le scénario est activé au...
  • Agenda qui n'exécute pas le scénario

    Bonjour J'ai équipé mes convecteurs ACOVA de modules io Somfy sur fil pilote. TAHOMA les a bien reconnu et je peux activer les différents modes des convecteurs en direct sans...
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    Merci pour vos réponses? Pour créer mes scénarios, je choisis d'abord les équipements et leur état, dans le cas présent il s'agit de mes convecteurs. J'ai donc crée un scénario...
  • Attribuer une adresse ip fixe à la centrale protexial ?

    Bonjour, Je souhaite attribuer une adresse IP fixe à ma centrale Protexial afin qu'elle ne change pas lorsque je redémarre ma box SFR. J'ai vu dans la doc les réglages à faire...
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    Bonjour Merci pour votre réponse, j'en déduit donc que la manip sur la Box SFR n'est pas obligatoire. Francis
  • Attribuer une adresse ip fixe à la centrale protexial ?

    Bonjour, Je souhaite attribuer une adresse IP fixe à ma centrale Protexial afin qu'elle ne change pas lorsque je redémarre ma box SFR. J'ai vu dans la doc les réglages à faire...
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    Bonsoir Il s'agit d'une Box SFR modèle...
  • Protexial erreur codes authentification ?

    Bonjour, Après avoir installé ma centrale Protexial, j'ai été déconnecté du compte utilisateur immédiatement après avoir lancé la génération d'une nouvelle carte...
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    Bonsoir, J'ai refait la procédure indiquée dans la doc pour régénérer les codes d'authentification d'origine et cette fois, cela a marché, donc mon problème est réglé.
  • Impossible d'accéder à l'interface de ma Tahoma depuis mon micro

    Bonsoir, Je viens de finir l'installation de ma Tahoma qui a été au préalable activé par mon vendeur. Tout s'est correctement passé. Je peux accéder à l'interface de ma Tahoma...
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    Bonsoir Merci beaucoup pour votre réponse très rapide qui m'a permis de me connecter et de programmer tous mes équipements io et RTS sans difficulté. Quelle est l'utilité du...
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