Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Francis P.

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  • 6 questions posées
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  • Agenda qui n'exécute pas le scénario

    Bonjour J'ai équipé mes convecteurs ACOVA de modules io Somfy sur fil pilote. TAHOMA les a bien reconnu et je peux activer les différents modes des convecteurs en direct sans...
    Francis P.
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    pour mettre en scénario faites comme suit; *agenda *nouveau *équipements *sélectionnez dans la liste des équipements le radiateur ou le groupe de radiateurs et faites les...
  • Alarme Protexial: fausse alerte arrachement détecteur de mouvement

    Bonjour Je possède une alarme Protexial en fonctionnement depuis plusieurs mois. L'alarme, qui n'était pas activée, s'est déclenchée aujourd'hui avec comme message tentative...
    Francis P.
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    Bonjour Gérard, malheureusement ça arrive toujours au mauvais moment. Le détecteur est sans doute HS. S'il n'a pas 5 ans, il est toujours sous garantie ! Bonne fin de...
  • Attribuer une adresse ip fixe à la centrale protexial ?

    Bonjour, Je souhaite attribuer une adresse IP fixe à ma centrale Protexial afin qu'elle ne change pas lorsque je redémarre ma box SFR. J'ai vu dans la doc les réglages à faire...
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    Pour ça non ! Ca peut permettre, le jour ou vous auriez à réinitialiser votre module IP, d'avoir toujours la même adresse sur la centrale. Bon week-end!
  • Protexial erreur codes authentification ?

    Bonjour, Après avoir installé ma centrale Protexial, j'ai été déconnecté du compte utilisateur immédiatement après avoir lancé la génération d'une nouvelle carte...
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    Bonsoir Francis, Très bien si tout est rentré dans l'ordre, bon à savoir. Bonne soirée.
  • Impossible d'accéder à l'interface de ma Tahoma depuis mon micro

    Bonsoir, Je viens de finir l'installation de ma Tahoma qui a été au préalable activé par mon vendeur. Tout s'est correctement passé. Je peux accéder à l'interface de ma Tahoma...
    Francis P.
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    Bonsoir Francis, Avez vous fait l'essai avec ce lien. https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/
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