Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Protexial erreur codes authentification ?

Bonjour,
Après avoir installé ma centrale Protexial, j'ai été déconnecté du compte utilisateur immédiatement après avoir lancé la génération d'une nouvelle carte d'authentification. Depuis, je n'arrive plus à me connecter avec les codes d'authentification d'usine et je n'ai pas eu les nouveaux codes.
J'ai fait 2 fois la manipulation indiqué dans la doc pour régénérer les codes d'authentification d'origine, la manip se passe comme décrit dans la doc avec les bips correspondants, mais ensuite, impossible de me connecter, que ce soit avec les codes utilisateur et installateur que j'avais crée ou ceux d'origine (1111, 2222).
Cela m'affiche Code erroné (0x0B00).
Merci pour votre aide
Francis

Francis P.
Francis P.

Francis P.

Niveau
1
232 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francis,
    Veuillez communiquer le numéro de votre centrale à 6 chiffres que vous trouverez dans le menu 5.
    Vous aurez une réponse des yellow's sur ce post.

    Attendre donc le réponse des yellow's sur ce post.

    Francis P.
    Francis P.

    Francis P.

    Niveau
    1
    232 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    J'ai refait la procédure indiquée dans la doc pour régénérer les codes d'authentification d'origine et cette fois, cela a marché, donc mon problème est réglé.

    Bonsoir Francis,
    Très bien si tout est rentré dans l'ordre, bon à savoir.
    Bonne soirée.

    Haut de page