Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Protexial erreur codes authentification ?

Bonjour,
Après avoir installé ma centrale Protexial, j'ai été déconnecté du compte utilisateur immédiatement après avoir lancé la génération d'une nouvelle carte d'authentification. Depuis, je n'arrive plus à me connecter avec les codes d'authentification d'usine et je n'ai pas eu les nouveaux codes.
J'ai fait 2 fois la manipulation indiqué dans la doc pour régénérer les codes d'authentification d'origine, la manip se passe comme décrit dans la doc avec les bips correspondants, mais ensuite, impossible de me connecter, que ce soit avec les codes utilisateur et installateur que j'avais crée ou ceux d'origine (1111, 2222).
Cela m'affiche Code erroné (0x0B00).
Merci pour votre aide
Francis

Francis P.
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    Réponses

    Bonjour Francis,
    Veuillez communiquer le numéro de votre centrale à 6 chiffres que vous trouverez dans le menu 5.
    Vous aurez une réponse des yellow's sur ce post.

    Attendre donc le réponse des yellow's sur ce post.

    Francis P.
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    Bonsoir,
    J'ai refait la procédure indiquée dans la doc pour régénérer les codes d'authentification d'origine et cette fois, cela a marché, donc mon problème est réglé.

    Bonsoir Francis,
    Très bien si tout est rentré dans l'ordre, bon à savoir.
    Bonne soirée.

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