Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme Protexial: fausse alerte arrachement détecteur de mouvement

Bonjour
Je possède une alarme Protexial en fonctionnement depuis plusieurs mois.
L'alarme, qui n'était pas activée, s'est déclenchée aujourd'hui avec comme message tentative d'arrachement d'un détecteur de mouvements.
Or, il n'y a eu aucune action sur ce détecteur de mouvement. C'est la première fois que cela arrive.
Quelqu'un a-t'il eu ce type de dysfonctionnement et quelle peut en être la cause?
Merci pour vos réponses.
Francis

Francis P.
Francis P.

Francis P.

Niveau
0
82 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    vérifiez que la languette à l'intérieur fasse bien contact.
    Si c'est le cas, le détecteur est HS. Ca m'est arrivé 2 fois !

    gerard G.
    gerard G.

    gerard G.

    Niveau
    2
    802 / 2000
    points
    Code postal:
    44860
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    30 route du pinier st Aignan de Grand lieu
    Ville:
    Saint-Aignan-Grandlieu
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai le même message: Détecteur arraché.
    Première fois depuis 3 ans que j'ai le système.
    Le problème est que je suis en voyage et pour ne pas avoir de message permanent sur mon mobile j'ai arrêté l'alarme.
    je vais demandé a mon voisin qui possède les clé de supprimer le détecteur avec le menu 5

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérard,

    malheureusement ça arrive toujours au mauvais moment. Le détecteur est sans doute HS. S'il n'a pas 5 ans, il est toujours sous garantie !

    Bonne fin de journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique