Cette question a été résolue
Bonsoir,
Je viens de finir l'installation de ma Tahoma qui a été au préalable activé par mon vendeur. Tout s'est correctement passé. Je peux accéder à l'interface de ma Tahoma depuis mon Smartphone mais pas depuis mon PC.
Lorsque je me connecte sur le site "http://www.somfy-connect.com", mes identifiants et mots de passe sont acceptés, puis mon PC reste bloqué sur cette page:
"bienvenue dans votre espace Somfy Connect
Pour piloter TaHoma
Vous êtes redirigé vers l'interface TaHoma".
J'ai fait le test avec Firefox et Explorer en autorisant les popups mais rien ne se passe.
Merci pour votre aide.
Francis
Bonsoir Francis,
Avez vous fait l'essai avec ce lien. https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir
Merci beaucoup pour votre réponse très rapide qui m'a permis de me connecter et de programmer tous mes équipements io et RTS sans difficulté.
Quelle est l'utilité du site "somfy-connect.com", il sert donc juste à activer sa Tahoma ?
Bonjour Francis,
Le lien http://www.somfy-connect.com fonctionne chez moi, faire l'essai sur un autre PC.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a répondu
Francis a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
Francis a posé une nouvelle question
Francis a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique