Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Impossible d'accéder à l'interface de ma Tahoma depuis mon micro

Bonsoir,
Je viens de finir l'installation de ma Tahoma qui a été au préalable activé par mon vendeur. Tout s'est correctement passé. Je peux accéder à l'interface de ma Tahoma depuis mon Smartphone mais pas depuis mon PC.
Lorsque je me connecte sur le site "http://www.somfy-connect.com";, mes identifiants et mots de passe sont acceptés, puis mon PC reste bloqué sur cette page:
"bienvenue dans votre espace Somfy Connect
Pour piloter TaHoma
Vous êtes redirigé vers l'interface TaHoma".
J'ai fait le test avec Firefox et Explorer en autorisant les popups mais rien ne se passe.
Merci pour votre aide.
Francis

Francis P.
Francis P.

Francis P.

Niveau
0
82 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Francis P.
    Francis P.

    Francis P.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Merci beaucoup pour votre réponse très rapide qui m'a permis de me connecter et de programmer tous mes équipements io et RTS sans difficulté.
    Quelle est l'utilité du site "somfy-connect.com", il sert donc juste à activer sa Tahoma ?

    Bonjour Francis,
    Le lien http://www.somfy-connect.com fonctionne chez moi, faire l'essai sur un autre PC.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique