Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck C.

A propos

Utilisateur d'une Somfy Box avec 8 volets roulants et deux stores de pergola connectés dans une résidence secondaire

Membre depuis le 09/12/2015

  • 2 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Vente de ma maison avec sa box Tahoma

    Bonjour, je viens de vendre ma maison qui était équipée depuis huit ans d'une box Tahoma et le nouveau propriétaire souhaite pouvoir profiter de la configuration existante...
    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Laurine Si vous n'avez plus de contact avec le vendeur, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma (n° de série) et attendez le contact d'un Yellow ici sur le forum...
  • Intérêt d'acheter une Somfy Home Alarm si on a déjà une Somfy Box ?

    Je possède déjà une Somfy Box avec laquelle je pilote des volets roulants ( en manuel et via un programme journalier) et par ailleurs je souhaite m'équiper d'une alarme avec 8...
    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    A ce moment là, allez sur une Protexiom, mais attention...!!! Si plus tard vous poser des VR il faudra qu'il soient RTS. Ainsi ils pourront être associés aux modes sécuritaires.
Haut de page