Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier

Membre depuis le 09/12/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression d'un compte sur alarmesomfy.net

    Bonjour, Merci de me dire comment supprimer un compte. Je ne souhaite pas partager le numéro de l'alarme sur un forum... Demain quelqu'un veut faire la même chose, il...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Rassurez-vous, même si cela est transparent pour les utilisateurs nous effectuons des vérifications en fonction des informations de votre compte sur le forum et des...
Haut de page