Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression d'un compte sur alarmesomfy.net

Bonjour,

Merci de me dire comment supprimer un compte.

Je ne souhaite pas partager le numéro de l'alarme sur un forum... Demain quelqu'un veut faire la même chose, il prend mon numéro d'alarme et demande à supprimer le compte...

Bref, comment peut-on le faire de façon professionnel et sécurisé (un peu le leitmotiv de Somfy, non ?) ?

Merci d'avance
Olivier

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier ,
    Vous aurez une réponse sur ce post à ce sujet par les Yellow's.

    Bonjour,

    Rassurez-vous, même si cela est transparent pour les utilisateurs nous effectuons des vérifications en fonction des informations de votre compte sur le forum et des informations du compte à supprimer. De plus nous n’avons jamais eu de problème ni de tentative d'usurpation d'identité depuis que nous le faisons sur le forum.

    Malgré tout, je vous envoi un email en message privé pour traiter votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page