Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression d'un compte sur alarmesomfy.net

Bonjour,

Merci de me dire comment supprimer un compte.

Je ne souhaite pas partager le numéro de l'alarme sur un forum... Demain quelqu'un veut faire la même chose, il prend mon numéro d'alarme et demande à supprimer le compte...

Bref, comment peut-on le faire de façon professionnel et sécurisé (un peu le leitmotiv de Somfy, non ?) ?

Merci d'avance
Olivier

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier ,
    Vous aurez une réponse sur ce post à ce sujet par les Yellow's.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Rassurez-vous, même si cela est transparent pour les utilisateurs nous effectuons des vérifications en fonction des informations de votre compte sur le forum et des informations du compte à supprimer. De plus nous n’avons jamais eu de problème ni de tentative d'usurpation d'identité depuis que nous le faisons sur le forum.

    Malgré tout, je vous envoi un email en message privé pour traiter votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page