Suppression d'un compte sur alarmesomfy.net

Bonjour,

Merci de me dire comment supprimer un compte.

Je ne souhaite pas partager le numéro de l'alarme sur un forum... Demain quelqu'un veut faire la même chose, il prend mon numéro d'alarme et demande à supprimer le compte...

Bref, comment peut-on le faire de façon professionnel et sécurisé (un peu le leitmotiv de Somfy, non ?) ?

Merci d'avance
Olivier

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Olivier ,
    Vous aurez une réponse sur ce post à ce sujet par les Yellow's.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Rassurez-vous, même si cela est transparent pour les utilisateurs nous effectuons des vérifications en fonction des informations de votre compte sur le forum et des informations du compte à supprimer. De plus nous n’avons jamais eu de problème ni de tentative d'usurpation d'identité depuis que nous le faisons sur le forum.

    Malgré tout, je vous envoi un email en message privé pour traiter votre demande.