Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier S.

Membre depuis le 11/12/2015

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Défaut tablette Somfy

    Bonjour, J'ai acheté un kit d'alarme Somfy avec tablette offerte, mais une partie de l'écran de la tablette (environ 3cm par 1cm) ne répond pas au touché, cela m’empêche...
    Antoine C.
    Antoine C.

    Antoine C.

    Niveau
    2
    1317 / 2000
    points
    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, j' ai également acheté un kit d alarme avec une tablette offerte et malheureusement j' ai cassé l' écran de la tablette. je voudrais changer l' écran mais je n...
Haut de page