Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Défaut tablette Somfy

Bonjour,
J'ai acheté un kit d'alarme Somfy avec tablette offerte, mais une partie de l'écran de la tablette (environ 3cm par 1cm) ne répond pas au touché, cela m’empêche d'utiliser le logiciel de configuration de l'alarme entre autres programmes.
J'ai demandé à un conseiller Leroy merlin qui m'a dit de me tourner vers Somfy pour un échange. Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre. Merci d'avance.

Antoine C.
Antoine C.

Antoine C.

Niveau
2
1317 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Je vous envoi un message privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    Olivia J.
    Olivia J.

    Olivia J.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Je rencontre exactement le même problème sur ma tablette acquise dans les mêmes conditions.
    Si un échange est possible, merci de me contacter.
    Cordialement
    Olivia.

    Bonjour Olivia,

    Je vous envoi un message privé afin de traiter votre SAV, mais nous ne faisons pas d'échange.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    j' ai également acheté un kit d alarme avec une tablette offerte et malheureusement j' ai cassé l' écran de la tablette. je voudrais changer l' écran mais je n arrive pas a trouver d ecran correspondant. pouvez vous me donner des references ou la marche a suivre pour effectuer le changement d ecran
    Merci

    Bonjour Olivier,

    Je vous contacte en privé afin de procéder au retour SAV de votre tablette.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique