Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un kit d'alarme Somfy avec tablette offerte, mais une partie de l'écran de la tablette (environ 3cm par 1cm) ne répond pas au touché, cela m’empêche d'utiliser le logiciel de configuration de l'alarme entre autres programmes.
J'ai demandé à un conseiller Leroy merlin qui m'a dit de me tourner vers Somfy pour un échange. Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre. Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Antoine,
Je vous envoi un message privé afin de traiter votre SAV.
Bonne journée.
Bonsoir,
Je rencontre exactement le même problème sur ma tablette acquise dans les mêmes conditions.
Si un échange est possible, merci de me contacter.
Cordialement
Olivia.
Bonjour Olivia,
Je vous envoi un message privé afin de traiter votre SAV, mais nous ne faisons pas d'échange.
Bonne journée.
Bonjour,
j' ai également acheté un kit d alarme avec une tablette offerte et malheureusement j' ai cassé l' écran de la tablette. je voudrais changer l' écran mais je n arrive pas a trouver d ecran correspondant. pouvez vous me donner des references ou la marche a suivre pour effectuer le changement d ecran
Merci
Bonjour Olivier,
Je vous contacte en privé afin de procéder au retour SAV de votre tablette.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question