Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

HANS G.

Membre depuis le 16/12/2015

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion depuis l'étranger

    Bonjour Je suis à Budapest et je souhaite me connecter à mon alarme pour visualiser les événements depuis mon départ. J'ai le message suivant: "connexion impossible aux hôtes...
    HANS G.
    HANS G.

    HANS G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    HANS G.
    HANS G.

    HANS G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    J'ai résolu mon problème. Il s'agissait d'ouvrir les ports de la nouvelle Livebox 4. Je ne me souviens pas d'avoir eu besoin de le faire lorsque j'étais passé à la livebox 3...
  • Connexion depuis l'étranger

    Bonjour Je suis à Budapest et je souhaite me connecter à mon alarme pour visualiser les événements depuis mon départ. J'ai le message suivant: "connexion impossible aux hôtes...
    HANS G.
    HANS G.

    HANS G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    HANS G.
    HANS G.

    HANS G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Merci pour ces réponses. Ce qui me surprend, c'est que depuis le changement de box tout semblait bien fonctionner. Les 2 dimanches précédents les SMS ont été reçus. On a pu se...
  • Connexion depuis l'étranger

    Bonjour Je suis à Budapest et je souhaite me connecter à mon alarme pour visualiser les événements depuis mon départ. J'ai le message suivant: "connexion impossible aux hôtes...
    HANS G.
    HANS G.

    HANS G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    HANS G.
    HANS G.

    HANS G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    J'ajoute un nouvel événement : chaque dimanche à midi je reçois un SMS de Somfy concernant le test cyclique. Je n'ai rien reçu aujourd'hui.
  • Connexion depuis l'étranger

    Bonjour Je suis à Budapest et je souhaite me connecter à mon alarme pour visualiser les événements depuis mon départ. J'ai le message suivant: "connexion impossible aux hôtes...
    HANS G.
    HANS G.

    HANS G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    HANS G.
    HANS G.

    HANS G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    J'ai changé de Livebox et de contrat internet, il y a quelques semaines. Est ce que ce pourrait être l'origine du problème ? Ma centrale Somfy est reliée à la box via un câble...
  • Connexion depuis l'étranger

    Bonjour Je suis à Budapest et je souhaite me connecter à mon alarme pour visualiser les événements depuis mon départ. J'ai le message suivant: "connexion impossible aux hôtes...
    HANS G.
    HANS G.

    HANS G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    HANS G.
    HANS G.

    HANS G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Je ne comprend pas le sens de votre réponse. Je me connecte à Somfy soit par mon smartphone en 4G, soit par ma tablette en WiFi. J'ai largement de forfait internet en 4G et...
  • Connexion depuis l'étranger

    Bonjour Je suis à Budapest et je souhaite me connecter à mon alarme pour visualiser les événements depuis mon départ. J'ai le message suivant: "connexion impossible aux hôtes...
    HANS G.
    HANS G.

    HANS G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    HANS G.
    HANS G.

    HANS G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Réponse à M le Coyotte Mon forfait internet est toujours alimenté dans mon forfait 4G. Et le problème est le même en WiFi.
Haut de page