Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

HANS G.

Membre depuis le 16/12/2015

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion depuis l'étranger

    Bonjour Je suis à Budapest et je souhaite me connecter à mon alarme pour visualiser les événements depuis mon départ. J'ai le message suivant: "connexion impossible aux hôtes...
    HANS G.
    HANS G.

    HANS G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Parfait, merci de votre retour. Bon...
Haut de page