Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai connecte 4 volets roulants Moteur Somfy a un micro recepteur radio pour ensuite être connecte a Tahoma --> aucun problème, superbe solution.
Par contre, je...
merci Michel pour cette réactivité.
En effet, c'est ce que je crains.
Impossible d'envoyer une photo (message "content type est invalide").
Si le foc est gere par le bouton...
bonjour a tous, après avoir pense que je rencontrai des problèmes lies a une perte des butées hautes et basses, je pense maintenant que mon problème provient du cache jaune...
bonjour,
j'ai un volet roulant équipé d'un kit MS100 depuis 1 an et demi qui vient d'avoir un probleme sur les butées, en effet cela à commencé par la butée haute qui ne...
Bonsoir,
je rencontre le meme problème. Les butées haute et basse fonctionnement correctement (pendant une semaine), puis perte dans un premier temps de la butée haute puis de...