Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai connecte 4 volets roulants Moteur Somfy a un micro recepteur radio pour ensuite être connecte a Tahoma --> aucun problème, superbe solution.
Par contre, je...
Sauf à bidouiller avec ces inverseurs ou récupérer des cartes de moteurs Ilmo, point de salut !
Une solution : remplacer par des moteurs neufs filaires avec fins de courses...
bonjour a tous, après avoir pense que je rencontrai des problèmes lies a une perte des butées hautes et basses, je pense maintenant que mon problème provient du cache jaune...
Bonjour Wilfried,
Cette pièce n'est pas référencée seule, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et...
Les butées haute et basse fonctionnement correctement (pendant une semaine), puis perte dans un premier temps de la butée haute puis de la butée basse. Ce qui m'inquiète c'est...
Bonjour Benoît,
Je vous confirme la réponse de Sylvain, il semblerait qu'il y ait un souci avec la cage de fin de course de votre kit de motorisation MS100. Afin de gérer...