Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

MS100 perte butée haute puis basse

Les butées haute et basse fonctionnement correctement (pendant une semaine), puis perte dans un premier temps de la butée haute puis de la butée basse. Ce qui m'inquiète c'est que le moteur ne se met pas en mode arret lorsque le volet arrive en butée physique sur le chassis de la fenêtre (on entend un signal électrique d'alimentation du moteur. Il ne se coupe pas). Puis en butée basse, le moteur continue de tourner puis naturellement franchit l'enroulement de descente puis fait remonter le volet... Cela abime le système de fixation des lames avec le bras... Bref, je suis maintenant oblige de rester a proximité du volet pour appuyer sur le bouton de descente ou de montre.

benoit M.
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    Sylvain C.
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    Bonsoir Benoit,
    Il semblerait qu'il y ait un souci sur la cage fin de course de ce moteur.
    Ce moteur est-il sous garantie ?

    Bonjour Benoît,

    Je vous confirme la réponse de Sylvain, il semblerait qu'il y ait un souci avec la cage de fin de course de votre kit de motorisation MS100. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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