Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

MS100 perte butée haute puis basse

Les butées haute et basse fonctionnement correctement (pendant une semaine), puis perte dans un premier temps de la butée haute puis de la butée basse. Ce qui m'inquiète c'est que le moteur ne se met pas en mode arret lorsque le volet arrive en butée physique sur le chassis de la fenêtre (on entend un signal électrique d'alimentation du moteur. Il ne se coupe pas). Puis en butée basse, le moteur continue de tourner puis naturellement franchit l'enroulement de descente puis fait remonter le volet... Cela abime le système de fixation des lames avec le bras... Bref, je suis maintenant oblige de rester a proximité du volet pour appuyer sur le bouton de descente ou de montre.

benoit M.
benoit M.

benoit M.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Benoit,
    Il semblerait qu'il y ait un souci sur la cage fin de course de ce moteur.
    Ce moteur est-il sous garantie ?

    Bonjour Benoît,

    Je vous confirme la réponse de Sylvain, il semblerait qu'il y ait un souci avec la cage de fin de course de votre kit de motorisation MS100. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page