Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

MS 100 / perte cache jaune des boutons poussoirs

bonjour a tous, après avoir pense que je rencontrai des problèmes lies a une perte des butées hautes et basses, je pense maintenant que mon problème provient du cache jaune (cache en plastique qui protege les boutons poussoirs de réglage des butées haute et basse). En fait, lors du démontage du colis, j'ai bien remarque la presence du cache. Lors du montage, je n'ai pas du faire attention, mais une chose est sur, c'est que je n'ai pas remis le cache en position, Et malheureusement, a chaque fois qu'il y a une perte de butée haute et basse, je constate qu'il y a une lame de volet qui "presse" sur les boutons lors de la rotation. J'aimerai savoir s'il est possible de se procurer ce cache ? Merci pour votre réponse.
Bonne journée

benoit M.
benoit M.

benoit M.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benoit,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post, peut-être un cache bouton au fond d'un tiroir sait-on jamais...

    Bonjour Benoit,

    Afin que je me renseigne sur la possibilité ou non de vous faire parvenir ce cache butée auprès de notre Service de maintenance des pièces, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    benoit M.
    benoit M.

    benoit M.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    bonjour Thomas, je crains ne pas avoir reçu votre email. Vous serait il possible de me le faire suivre de nouveau.
    Cordialement.

    Bonjour Benoît,

    Je viens de vous renvoyer le mail, si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin d'après-midi, merci de vérifier dans vos spams s'il ne s'y trouve pas, sinon indiquez le moi en retour ici, au quel cas j'utiliserai un autre boîte mail.

    Bonne journée,

    Haut de page