Bonjour,
Je souhaite créer un scénario pour allumer mes lumières de façade de maison et ouvrir mon portail quand je rentre à l'aide d'un "bouton push Iftt" qui active ce...
Bonjour,
Je souhaite créer un scénario pour allumer mes lumières de façade de maison et ouvrir mon portail quand je rentre à l'aide d'un "bouton push Iftt" qui active ce...
Bonjour,
Une applet ifttt ne peut commander qu'un seul scénario Tahoma à la fois, pour vous en l'occurrence seule l'ouverture du portail. Il faudrait créer un deuxième...
Bonjour à toute la communauté,
Je me suis aperçu que mon smart en capture de gauche ne fonctionne plus du tout.
Je l'ai supprimé puis reconstruit mais sans succès?
Pourtant...
Bonjour,
Content que ce problème soit enfin résolu !
J'en profite pour signaler que lorsque je me connecte sur le forum Somfy, je ne puisse plus aller directement sur les...
bonjour, j'ai là dernière version de la tahoma qui permet de lier directement google home/assistant à tahoma.
j'utilisais jusqu'à présent le connecteur IFTTT pour jouer via...
Bonjour,
Un lien intéressant pour commencer avec les routines Google home:
https://stylistme.com/google-home/routine-google-home
… D'autres liens avec les mots-clés “routines...
Bonjour à toute la communauté,
Je me suis aperçu que mon smart en capture de gauche ne fonctionne plus du tout.
Je l'ai supprimé puis reconstruit mais sans succès?
Pourtant...
Entendu, je verrai ce qu'en dit un Yellow.
Je regrette que sur ce forum comme cela se fait sur beaucoup d'autres forums, il ne soit pas possible d'envoyer un message privé à un...
Bonjour à toute la communauté,
Je me suis aperçu que mon smart en capture de gauche ne fonctionne plus du tout.
Je l'ai supprimé puis reconstruit mais sans succès?
Pourtant...
À 12h04, la Smart “Bornes allée DO+DEMF” s’est exécutée, vos lampes ont dû s'allumer. Le Point Vert à gauche de la ligne indique qu'il n'y a pas eu d'erreur au niveau de la...
Bonjour à toute la communauté,
Je me suis aperçu que mon smart en capture de gauche ne fonctionne plus du tout.
Je l'ai supprimé puis reconstruit mais sans succès?
Pourtant...
Bonjour à toute la communauté,
Je me suis aperçu que mon smart en capture de gauche ne fonctionne plus du tout.
Je l'ai supprimé puis reconstruit mais sans succès?
Pourtant...
Avant de tester la Smart:” Bornes allée DO+DMEF”,
avez-vous désactivé les deux autres: “Bornes allée DMEF” et “Bornes allée D.O.” ?
Sinon, il y a redondance.
Parce que si...
Bonjour à toute la communauté,
Je me suis aperçu que mon smart en capture de gauche ne fonctionne plus du tout.
Je l'ai supprimé puis reconstruit mais sans succès?
Pourtant...
M le coyote, je reviens sur votre remarque:
“J'ai fais le test et ca marche un coup sur deux....! A s'arracher les cheveux de la tête.”
C'est peut-être parce que vous...
Bonjour à toute la communauté,
Je me suis aperçu que mon smart en capture de gauche ne fonctionne plus du tout.
Je l'ai supprimé puis reconstruit mais sans succès?
Pourtant...
Bien sûr une condition ET est toujours une condition indispensable.
Peut-être qu'effectivement vous ne l'aviez jamais remarqué jusqu'à présent.
Mais il n'y a pas de raison que...