Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Salut
Je maintiens une intégration Home Assistant pour Somfy Protexial et Protexiom.
Tu peux la trouver ici: https://github.com/the8tre/somfy-protexial
Et en discuter là...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, on me demande de mettre ma box Tahoma V2 à jour.
J'hésite à le faire, car lors de la mise à jour de janvier 2025, j'avais perdu...
Bonjour,
La mise à jour du 8 juillet dernier n'a pas posé le problème de la perte des équipements Somfy dans Homa Assistant.
Lors de la mise à jour précédente, il m'avait...
Bonjour,
13 janvier 2025:
Ce post n'est pas une question posée, comme l'indique son titre.
Je vous propose ici une alternative permettant d'exécuter des applets IFTTT...
Bonjour,
De nouveau, je ne reçois plus de notifications de l'appli Tahomaclassic sur mes 2 smartphones, alors que le service d'alerte par notification est bien sur 'actif'...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, Tahoma et IFTTT n'arrivent plus à se connecter.
Dans IFTTT, un point d'exclamation est toujours présent sur 'My services' même si je...
Bonjour,
Un yellow pourrait-il voir pourquoi il m'est impossible de recevoir des notifications push sur mon smartphone alors que le service d'alerte par notification est sur...
Bonjour
J'ai un problème avec les notifications push envoyées par Tahoma lors de l'exécution d'une smart.
Je voudrais que ces notifications soient envoyées sur 2 smartphones...
Bonjour,
L'appli Visidom by Somfy n'étant plus compatible avec Androïd 14, je voudrais savoir si la caméra est compatible Onvif, à savoir si elle est accessible par une...
Bonjour
Non ! J'ai déjà essayé, mais il y a très longtemps de ça car ces caméras, comme déjà évoqué sur un de vos autres posts,, sont obsolètes depuis plusieurs années...
Bonjour,
Je n'ai plus l'accès à distance de ma centrale Protexiom.
J'ai le message suivant:"Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur...
Bonjour Martin.
Non vos détecteurs ne sont pas compatibles avec les nouveaux système d'alarme de Somfy.
Concernant l'instabilité de votre adresse IP, si vous avez appliqué...
Bonjour,
Comment puis-je retrouver l'adresse e-mail avec laquelle j'ai créé mon compte alarme protexiom il y a 8 ans ?
Sur alarmesomfy.net, on me répond "les identifiants de...
Bonjour,
Mon problème est finalement résolu. Je n'arrivais pas à connecter mon alarme Protexiom sur ma nouvelle box fibre 8x de SFR.
Ma box était initialement pourvue d'une...