Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, on me demande de mettre ma box Tahoma V2 à jour.
J'hésite à le faire, car lors de la mise à jour de janvier 2025, j'avais perdu l'intégration de Somfy dans Home Assistant (j'utilise le boîtier Home Assistant Green dans mon cas).
Ce qui signifiait que j'avais perdu au cours de cette mise à jour, l'API locale de Home Assistant.
Dans le fil de discussion intitulé : "Compatibilité du kit de connectivité Somfy avec Home Assistant", URL: "https://forum.somfy.fr/questions/3430164-compatibilite-ki...;, après avoir déposé le code pin de ma box Tahoma, j'ai reçu après quelques jours une nouvelle invitation à faire une mise à jour de ma box, et j'ai retrouvé à cette occasion, l'intégration de Somfy dans mon Home Assistant.
J'ai fait allusion à ceci dans le fil de discussion intitulé: "Echec de connexion Home Assistant – Overkiz - Tahoma ?", URL: "https://forum.somfy.fr/questions/3546815-echec-connexion-...;
A ce sujet, je ne sais pas si Christophe qui faisait la même demande que moi dans ce post a reçu une réponse, car le bouton "Participer au fil de discussion" a disparu de ce fil. Pourquoi ? Mystère.
Je souhaite qu'un yellow me confirme que si je fais la mise à jour actuelle demandée, je ne perdrai pas cette API locale Home Assistant comme cela avait été le cas fin janvier.
De même, si certains ont fait cette mise à jour, je leur serai reconnaissant de me faire part de leur retour d'expérience.
Ma configuration:
tahomaclassic sur Androïd 14
pin box V2: 1204-0389-4553
version: 2024.6.5-13
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christian a posé une nouvelle question