Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Christian L.

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  • 17 questions posées
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  • Comment Decaler les horaires de fermeture de Volets ?

    Y a t'il une possibilité de faire que la fermeture des volets se decale au fur et a mesure que l'on avance dans la saison ? On peut soit utiliser une heure fixe, soit utiliser...
    Delannois S.
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    Bonjour, Je crois que ça n'est pas possible dans l'interface PC. Par contre, c'est possible sur l'application smartphone. Dans l'agenda, vous avez la possibilité de régler...
  • google home demande un code de sécurité pour piloter le garage

    "pour accomplir cette action vous avez besoin d'un code de sécurité. vous pouvez le configurer dans l'application de votre appareil." Merci de de dire comment faire car je...
    frederic L.
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    Bonjour, Comme Mickael B, je voudrais pouvoir supprimer l'obligation de passer par un code de sécurité pour accéder via Google home à certains scénarios Tahoma. Je ne trouve...
  • niveau de soleil (et non transition) dans smart Tahoma ?

    Bonjour à tous. Je précise ma question. Je voudrais allumer un équipement dans une plage horaire, disons de 12h à 15h, et si dans cette plage le soleil est suffisant, disons...
    PATRICK P.
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    Bonjour jc W, Je suis désolé de vous contredire, mais avant que Somfy ne fasse une correction dans le fonctionnement du capteur solaire et sa programmation, le fonctionnement...
  • Smart avec évènements IO

    Bonjour, J'ai un portail, une porte de garage et une alarme IO. J'aimerais faire des smarts par exemple : pour allumer la lumiere sur ouverture du portail faire clignoter...
    nicolas D.
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    Bonjour, Que l'état des équipements de sortie puisse être admis dans les programmations Smart comme condition d'entrée pour agir sur d'autres équipements fait partie des...
  • comment créer la condition si toutes les ouvertures sont fermées ?

    Je voudrais créer la condition : toutes les portes et fenêtres sont fermés. J'ai des capteurs i/o. C'est possible ? Je ne le trouve pas dans la option : all détectons. Photo...
    Juan R.
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    Bonjour, Les limites des programmations smart dans Tahoma ont été mises en évidence lors d'un sondage sur le Somfy Lab à l'automne dernier. Des dizaines et des dizaines...
  • déplacer icone dans l'interface tahoma

    j'ai deux portes de garage paramétrées dans mon interface tahoma mais celle de droite se trouve à gauche de l'interface et celle de gauche à droite ce qui occasionne des erreurs...
    JC G.
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    Bonjour, Les icônes semblent être placées par ordre alphabétique. Essayez de renommer les portes en remplaçant Gauche et Droite par deux autres mots dans l'ordre...
  • Notifications et emails plus reçus ?

    Bonjour, Certaines de mes programmations smarts m'envoient un email et une notification sur mon smartphone lorsqu'elles s'exécutent. Or depuis quelques temps, je ne reçois...
    Christian L.
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    Bonjour Thomas, Je vous confirme que je reçois de nouveau les alertes mail de Tahoma sur laposte.net. Merci beaucoup. Bonne journée.
  • Notifications et emails plus reçus ?

    Bonjour, Certaines de mes programmations smarts m'envoient un email et une notification sur mon smartphone lorsqu'elles s'exécutent. Or depuis quelques temps, je ne reçois...
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    Bonjour Thomas, Comme convenu, j'ai envoyé un mail à service.conso@somfy.com pour redemander la validation de mon adresse mail à laposte.net. Par contre je n'ai toujours...
  • Notifications et emails plus reçus ?

    Bonjour, Certaines de mes programmations smarts m'envoient un email et une notification sur mon smartphone lorsqu'elles s'exécutent. Or depuis quelques temps, je ne reçois...
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    Bonjour Thomas, Qu'en est-il de la réponse du Service Développement concernant la réception d'un message d'erreur en retour ? Merci de me tenir au courant. Bonne journée.
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    Bonjour, Certaines de mes programmations smarts m'envoient un email et une notification sur mon smartphone lorsqu'elles s'exécutent. Or depuis quelques temps, je ne reçois...
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    Bonjour Thomas, Après avoir pris contact avec l'équipe technique informatique de laposte.net et vérifié différents points concernant leur messagerie, voici la requête qu'ils...
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