Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi les notifications de fuite d'eau arrivent au bout de 20 minutes ?

Bonjour, je possède une Tahoma Switch et un détecteur de fuite Zigbee 3.0. J'ai crée un scénario qui en cas de fuite allume une lampe, ça fonctionne très bien. Mais je ne reçois les notifications s'il y a détection qu'au bout de 20 minutes, ce qui peut être gênant. Pourquoi ce laps de temps pour les notifications alors que l'allumage de la lampe est instantanée ?
Merci pour votre aide.

PHILIPPE Z.
PHILIPPE Z.

PHILIPPE Z.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    Je viens de faire le test, chez moi c'est 4mn avec un détecteur Zigbee 3.0

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Philippe, je crois que votre problème est celui de beaucoup de clients Somfy, évoqué sur le lien suivant:

    https://forum.somfy.fr/questions/3546105-delai-enorme-notifications-push-tahoma-v2

    problème existant depuis des années et pour lequel malheureusement Somfy n'a toujours pas trouvé la solution.

    Cordialement

    Haut de page