Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d’un Slidymoove 600 et une TaHoma avec la télécommande TaHoma Serenity.
Je suis la procédure pour l’ajouter à la TaHoma, sauf que je bloque au moment...
Bonjour Jean-luc.
Ah ben forcément, si je n'ai pas la bonne télécommande...
Merci pour votre aide, merci également pour le lien !
Et cette télécommande, après on en fait quoi...
Bonjour,
Je dispose d’un Slidymoove 600 et une TaHoma avec la télécommande TaHoma Serenity.
Je suis la procédure pour l’ajouter à la TaHoma, sauf que je bloque au moment...
Bonjour Jean-luc.
Merci pour votre réponse !
C'est exactement ce que j'ai fait !
Télécommande sur la zone cible, puis appuie sur l'un des 2 boutons!
Aucun voyant ne s'allume...
Bonjour,
Je dispose d’un Slidymoove 600 et une TaHoma avec la télécommande TaHoma Serenity.
Je suis la procédure pour l’ajouter à la TaHoma, sauf que je bloque au moment...
Bonjour,
Je suis actuellement équipé d'une TaHoma (boitier carré) connectée avec mes volets roulants IO (et accessoirement un thermostat programmable SOMFY).
Suite à la...
Bonjour Gladys !
Merci pour cette réponse !
Pourriez vous m'indiquer la référence de cette sirène extérieure compatible avec Tahoma et avec ce module?
Merci d'avance...