Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis actuellement équipé d'une TaHoma (boitier carré) connectée avec mes volets roulants IO (et accessoirement un thermostat programmable SOMFY).
Suite à la...
Bonjour Christophe,
Il est désormais possible d'enregistrer des sirènes intérieures et extérieures RTD dans TaHoma, vous les retrouverez dans "autres Somfy".
Bonne journée.
Bonjour,
je possède 2 modes de chauffage:
L'un électrique a fils pilot.
L'autre est un chauffage central fioul.
J'envisage d'acquérir un programmateur sans fil!
Mais...
Bonjour,
Dans votre cas, il faut bien un programmateur fil pilote pour votre chauffage électrique et un thermostat contact sec pour votre chaudière.
En effet, le...