Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Mikaël R.
A propos
J'envisage le prochain achat d'un pack 600 GSM et ai quelques points de questionnement.
Bonjour, est-ce qu'il existe un mode arrêt complet/désactivé de l'alarme, notamment lorsqu'on est dans son domicile et qui coupe toute communication entre la centrale et les...
Bonjour, pourriez-vous svp m'indiquer la portée que vous constatez sur des détecteurs de mouvement et sur la sirène extérieure ? Ma maison comporte en effet des murs en pierre...
Bonjour,
Consultez toutes les questions/réponses de ce lien ainsi que ceux qui lui sont associés.
Vous verrez que vos murs en pierres sont la dernière raison d'une mauvaise...