Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Fonctionnement alarme en mode arrêt ?

Bonjour, est-ce qu'il existe un mode arrêt complet/désactivé de l'alarme, notamment lorsqu'on est dans son domicile et qui coupe toute communication entre la centrale et les différents éléments afin de ne pas avoir d'émission permanente d'ondes ? Les périphériques (détecteur, sirène) ont-ils un caractère de récepteur et donc peuvent bien être coupés ? Merci.

Mikaël R.
Mikaël R.

Mikaël R.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    une alarme fonctionne 24h/24 7j/7

    Haut de page