Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je n'arrive plus à accéder à mon alarme depuis l'application Somfy Alarme sous IOS alors qu'auparavant j'y arrivais.
J'ai un compte...
Bonjour,
J'avais effectivement changé de fournisseur internet et donc pas changé les adresses DNS.
Depuis l'application j'arrive à me connecter à distance. Merci.
Par...
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je n'arrive plus à accéder à mon alarme depuis l'application Somfy Alarme sous IOS alors qu'auparavant j'y arrivais.
J'ai un compte...
Bonjour,
Toujours pas de connexion sécurisée depuis l'application Somfy Alarme !
Pas de choix de port possible ! Donc obligé d'utiliser 443 et même en l'utilisant ça ne marche...
Bonjour,
Je souhaite relier un micro module de contrôle d'éclairage dans un circuit électrique comprenant 2 interrupteurs (cf. l'image que j'ai ajoutée).
Pourriez-vous...
Bonjour,
Je souhaite relier un micro module de contrôle d'éclairage dans un circuit électrique comprenant 2 interrupteurs (cf. l'image que j'ai ajoutée).
Pourriez-vous...
Bonjour, depuis peu Free.fr offre l'envoie gratuit de SMS à partir d'équipement connectés à internet. Il suffit de créer un lien https://smsapi.free-mobile.fr/sendmsg...etc avec...
Bonjour,
Je regarde pour acheter une alarme SOMFY et je veux recevoir d'un sms sur mon portable en ayant paramétré un service SMS de free mobile.
Est-ce que cette...